Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COUNTRY VALLEY

Country Valley est une Association à but non lucratif (loi de 1901). Son objectif est de promouvoir la culture Country Western sous toutes ses formes.

LES ATELIERS DE DANSE

Publié le 11 Janvier 2010 par Country Valley in LES ATELIERS DE DANSE

LES ATELIERS DE DANSE

                 

18h15 à 19h15 : Débutants, 

19h15 à 20h15 : Novices,

 20h15 à 21h15 : Intermédiaires 

21h15 à 22h :  Inter +


Les cours sont assurés tous les jeudi à la Salle HENRI MATISSE - MONTIVILLIERS

 



 

Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> Juste un petit mot de "l'autre Country's Valley" du 31 !<br /> C'est très marrant : même nom, même tenue.... ou presque !<br /> On vous souhaite une bonne continuation et peut-être pourra-t-on se rencontrer un jour lors d'un festival ou autre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, où vous trouvez-vous ? situez vous par rapport à la ville la plus proche. Effectivement ça serait sympa de se rencontrer ; moi, je vais au festival de Craponne fin juillet et<br /> vous ? bonne continuation à vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un grand bravo à ma petite cousine béa qui partage une de mes passion qui est la country, magnifique site longue vie à COUNTRY VALLEY<br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitation les filles pour votre diplôme NTA. je passerais bientôt vous voir avec le petit. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont mignonnes toutes les deux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre